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Exercice Pour pénis : Votre Guide pour les exercices péniens

Certaines personnes disent toujours que la taille n’a pas d’importance. Mais au fond, aucun homme n’aimerait faire partie de ceux-là, qui en ont une toute petite. C’est pourquoi beaucoup sont à la recherche du remède miracle pour pallier à ce « petit souci ». Alors comment faire pour augmenter la taille du pénis naturellement ? Voici quelques astuces sous forme d’exercices qui pourraient résoudre ce problème.

Exercices du Jelq

Pourrait-il vraiment être aussi facile ?

Il est naturel de demander ce qu’est le jelqing si vous n’avez jamais entendu ce terme auparavant. Jelqing est une technique pour aider un gars à augmenter potentiellement la taille de son pénis ; peut-être jusqu’à 3cm.

Il s’agit de manipuler son pénis d’une manière qui favorise la circulation sanguine. Quand les gens demandent ce qu’est le jelqing, ils se souviennent généralement de la réponse parce que certains disent que c’est de là que vient le terme “se branler”.
Même si la technique n’est pas nécessairement saine sur le plan médical, c’est quelque chose à essayer si vous voulez un pénis plus gros. Si elle fonctionne, la technique est censée donner des résultats durables.

C’est quoi le Jelqing ?

C’est très similaire à la masturbation… ; si ça peut aider, Jelqing veut dire “traire”. Donc, ce qu’un homme fait quand il l’exécute est semblable à la traite d’une vache. Il fait des mouvements vers l’extérieur pour favoriser la circulation sanguine dans son pénis.
Certains hommes prétendent ajouter jusqu’à 5 cm à la fois en longueur et en circonférence simplement en faisant du jelqing. Et ceci, en s’en tenant à un programme d’exercices d’environ 10 minutes par jour pendant deux à cinq jours par semaine.
Tout comme lorsque vous vous masturbez, ce sera plus agréable si vous utilisez d’abord la lubrification. Vous pouvez le faire sans utiliser de lubrifiant, mais le processus peut causer de l’inconfort ou des irritations. Vous devrez préparer votre pénis en le réchauffant d’abord en l’enveloppant d’une serviette chaude ou en prenant une douche chaude.

… Mais voici la différence avec la masturbation

Au lieu d’utiliser la poigne de fer de la masturbation, l’homme forme avec son pouce et son index le signe OK (voir les 6 meilleurs exercices). La paume de la main peut être tournée vers le haut ou vers le bas. En commençant par la base, faites un mouvement vers l’extrémité de votre pénis avec votre doigt et votre pouce seulement ; et puis remonter lentement vers le haut du pénis. Vous devez exercer une pression pour pousser le sang vers le haut. Il devrait y avoir suffisamment de pression pour le faire, mais pas trop de pression au point de faire mal. Arrêter ensuite juste avant d’atteindre la tête. Cela devrait prendre environ trois secondes pour chaque Jelq. Une fois qu’un jelq est terminé, changer de mains, et faites la même chose avec l’autre main.

Cette méthode fonctionne mieux lorsqu’un homme l’exécute sur son pénis semi-dressé. S’il n’est pas déjà en érection, il devra caresser son pénis légèrement, mais il ne devrait pas amener son pénis à une érection complète. Il doit être semi-dressé parce que l’idée est de pousser le sang à travers le pénis. S’il devient complètement érigé pendant l’exercice de jelqing, il faudrait arrêter.

Essayez ces variations et positions de Jelqing.

  • Si le pénis a une courbe, utiliser une technique latérale qui va à l’encontre de la courbe pour le redresser un peu.
  • Au lieu de le faire avec les doigts en position OK, vous pouvez le faire avec l’index et le majeur en forme de V.

Considérations et avertissements

S’il n’est pas fait avec soin, le jelqing peut causer des dommages à votre pénis. Vous devrez faire attention à ne pas faire trop longtemps ou trop intensément le Jelqing, du moins au début. Veiller également à le faire sur la longueur entière du pénis (la base à la tête). Sinon, la tête du pénis pourrait devenir disproportionnée.

Exercices de kegel

En moins de 3 minutes par jour, vous pouvez faire un entrainement qui :

  • Aide à surmonter l’éjaculation précoce et à durer plus longtemps au lit.
  • Donne des orgasmes plus intenses et les fait durer plus longtemps.
  • Aide à avoir des érections plus fortes tout en réduisant les risques de dysfonction érectile.
  • Entraîne à l’orgasme sans éjaculer
  • Réduit les risques de cancer de la prostate, d’incontinence urinaire, de fuites urinaires et d’autres conséquences du vieillissement.

C’est un entrainement puissant pour améliorer votre vie sexuelle.

On les appelle “exercices de kegel” ou “entraînements du plancher pelvien” ; et leurs présences dans votre routine quotidienne vous ouvriront un nouveau monde de santé sexuelle masculine améliorée.

Localisez votre muscle PC (Pubococcygien).

Avant de commencer, vous devez localiser votre ” muscle Pubococcygien “, ou ” muscle du plancher pelvien “, qui est le muscle que vous allez fléchir pour durer plus longtemps, avoir un orgasme plus dur, et un orgasme sans éjaculer.
Tant que vous n’aurez pas trouvé ce muscle PC, vous ne serez pas en mesure de faire un excercice kegel ou d’en récolter les bénéfices.

Voici comment le trouver :

    1. Mets-toi à poil.
    2. Mets un doigt ou deux sur la peau entre tes jambes derrière tes testicules, mais avant ton anus.
    3. Imagine que tu essaies de t’empêcher de pisser. Fléchis ce muscle. (C’est aussi le muscle que tu fléchis pour faire “danser” ton pénis quand il est dur. Ne me regarde pas comme ça, je sais que tu l’as fait).
    4. Tu devrais sentir un certain mouvement là où tu mets tes doigts, et tu pourrais sentir un mouvement dans ton pénis et tes testicules.
    5.  Ne fléchis pas ton derrière comme si tu essayais de montrer tes fesses, ne fléchis pas tes jambes et ne contracte pas tes abdos. Concentre-toi juste sur la flexion de ce muscle.

Si vous avez vraiment de la difficulté à trouver le bon muscle, buvez un peu d’eau, allez faire pipi et essayez de vous arrêter. Le voilà, il est là.

Compris ? Bien.

Faire des exercices de kegel est juste une question de fléchir ce muscle plusieurs fois, pour des durées différentes. Au fur et à mesure que le muscle PC se renforce, vous serez en mesure de tenir plus longtemps et plus intensément. Ce qui vous permettra de contrôler plus facilement votre éjaculation tout en profitant des autres avantages du kegeling.

Faire des exercices de Kegel.

Si vous ne voulez pas trop vous prendre la tête avec, vous pouvez juste vous former avec quelques exercices faciles comme ceux-ci :

  • Maintenir pendant 4 secondes, relâcher pendant 2, faire cela 5 fois.
  • Presser et relâcher rapidement 10 fois
  • Maintenir pendant 10 secondes, relâcher pendant 5, faire cela 5 fois.

Ensuite, augmentez la durée, ou le nombre de répétitions, chaque fois que l’une des pressions devient trop facile. Le dernier point devrait vous sembler difficile, vu qu’il sera compliqué de maintenir tout le temps.

Faire les trois types différents est important parce que l’un d’eux aidera le plus (cela varie d’une personne à l’autre) à arrêter d’éjaculer ou d’avoir plusieurs orgasmes. Certaines personnes ont le plus de chance avec une longue séquence, d’autres avec des séquences plus courtes et d’autres encore avec un tas de séquences très rapides. Faites-les tous les jours et augmentez lentement la durée et l’intensité.

Ou… Utilisez une application

L’autre option est d’utiliser une application pour votre Kegel quotidien ; qui vous indiquera et vous donnera des repères visuels sur combien de temps vous devez tenir. Le fait d’avoir une application qui vous rappelle tous les jours de continuer à faire vos exercices, et qu’on vous dise exactement combien de temps vous devez les faire, rendra l’entraînement 10 fois plus facile.

Commencez par 3 fois par jour si vous le pouvez, puis ralentissez jusqu’à 2 fois ou 1 fois à mesure que les muscles se renforcent. Tout comme dans un vrai gymnase, plus vous entraînez les muscles, plus ils ont besoin de repos.

Mise en pratique de vos exercices de Kegel

Maintenant que vous avez commencé à renforcer votre muscle PC, il est temps d’en récolter les fruits.
Comme mentionné au début, les exercices de kegel peuvent vous aider à venir à bout de l’éjaculation précoce, éviter la dysfonction érectile, l’orgasme plus intensément, et éjaculer plusieurs fois.

Voici comment tirer profit de chacun d’eux :

  • Pour durer plus longue au lit
  • Pour durer plus longtemps au lit maintenant, tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques secondes pour serrer vos muscles PC aussi fort que possible en utilisant l’une des trois “vitesses” notées plus haut. Et ceci avant chaque fois que vous avez l’impression que vous êtes trop près de l’orgasme.

Serrer les muscles de votre PC de cette façon vous ralentira et vous ramènera du sommet, vous permettant ainsi de continuer à avoir des relations sexuelles sans vous soucier de l’éjaculation. Pour vous aider au début, vous pouvez faire savoir à votre partenaire ce que vous faites afin qu’il ou elle vous donne une seconde pour serrer vos muscles pelviens.

  •  Pour avoir un orgasme plus intense
    Pour l’orgasme plus intense, tout ce que vous avez à faire est d’arriver au point de l’orgasme, puis commencer à serrer votre muscle PC pour retarder l’éjaculation aussi longtemps que possible. Non seulement l’orgasme durera plus longtemps, mais il sera aussi beaucoup plus intense lorsqu’il se produira.
  • Pour avoir un orgasme sans éjaculer
    Enfin, vous pouvez utiliser un muscle PC puissant pour vous empêcher d’éjaculer tout en continuant à avoir des orgasmes. Tout ce qu’il faut, c’est serrer assez fort au point de non-retour pour empêcher l’éjaculation, tout en ressentant encore les effets de l’orgasme. Il faut un peu de pratique, mais une fois que vous l’avez vers le bas, vous pouvez facilement avoir plusieurs orgasmes dans une session avant d’éjaculer.

Exercices d’étirement du pénis par rotation.

Qu’est-ce que c’est ?

L’étirement par rotation est une pratique pour agrandissement du pénis qui est assez facile à réaliser, et qui comporte un risque très faible.
Si vous recherchez cette astuce pour un allongement supplémentaire et non-coûteux, un étirement du pénis par rotation est juste ce qu’il vous faut.

Comment fonctionne l’étirement en rotation ?

L’étirement en rotation s’effectue en tirant le pénis dans toutes les directions, et par un mouvement circulaire. Cet entrainement est extrêmement efficace parce que vous tirez votre pénis dans un cercle, ce qui travaille le pénis entier et tous les tissus qu’il contient.
Afin d’obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous d’effectuer cet étirement de façon constante, en appliquant la même pression dans toutes les directions.

Comment dois-je faire l’étirement ?

Tout d’abord, prenez votre pénis et amenez-le au niveau d’érection approprié. Vous ne devez pas être complètement érigé, ni être complètement flasque pour tirer le meilleur parti de cet entrainement. Soyez à environ 50 % de votre taille d’érection complète pour commencer.

Deuxièmement, rétractez votre prépuce si vous en avez, et saisissez le pénis juste derrière le gland, ou la tête. Faites ceci avec une poignée “ok”, où vous faites un cercle avec votre pouce et l’index en touchant à leurs extrémités. Vous pouvez aussi garder vos autres doigts sur votre pénis, mais ne les serrez pas trop fort.

Troisièmement, lentement, doucement et fermement, tirez votre pénis vers le haut jusqu’à ce que vous obteniez un étirement confortable.

Quatrièmement, tout en maintenant l’étirement, déplacez le pénis dans un mouvement circulaire de façon constante. Vous pouvez commencer dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, cela ne fait aucune différence. Assurez-vous simplement que lorsque vous retournez dans un sens, vous allez également dans l’autre sens pour maintenir une consistance égale.

Cinquièmement, maintenez l’étirement tout en ramenant votre main aussi près que possible de votre corps. Ceci assure que vous obtenez le maximum d’étirement possible.

Sixièmement, terminez un cercle dans une direction qui sera soit dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, soit dans le sens horaire. Retournez à la quatrième étape et répétez dans la direction opposée, avec votre autre main. Si vous êtes vraiment fatigué, vous pouvez alterner vos mains à chaque répétition.

Septièmement, répétez l’exercice au besoin pour maximiser la longueur de votre pénis.

Quels sont les avantages de l’étirement circulaire ?

Le principal avantage que vous verrez en faisant cette exercice est l’augmentation de la longueur du pénis. La clé pour tirer le meilleur parti est de le faire régulièrement et de façon cohérente si possible.
Si vous en faites une partie de votre routine, vous verrez un réel changement dans l’augmentation de la taille de votre pénis.

les exercices les plus efficaces pour agrandir votre pénis

Exercice 1 : Faites ce premier exercice d’allongement du pénis avec des gestes lents, utilisez la main avec le pouce levé (le signe ok). Tout ce que vous avez à faire pour augmenter la taille du pénis c’est de presser lentement votre verge tout en tirant délicatement votre organe génital. Vous devez étirer votre sexe dans différentes directions durant au moins 7 minutes. Pour que l’exercice fonctionne, si vous n’utilisez pas d’extenseur pénien vous devez absolument faire cet exercice tous les jours pendant au moins 6 mois, à partir du sixième mois les résultats commenceront à être intéressants. Gain moyen en centimètres : 0.9 cm.

Exercice 2 : Le Pouce, l’un des meilleurs exercices pour augmenter la dureté du pénis est celui où l’on utilise le pouce. Agrippez votre membre à la base et tirez doucement et fermement vers le bas. Placez le pouce droit sur la partie inférieure de votre pénis alors que le reste de vos doigts entourent ce dernier. Pour augmenter la dureté, répétez cet exercice toutes les 10 secondes avant de vous rendre dans la chambre.

Exercice 3 : La Méthode (Caresser Lentement) consiste à agripper votre pénis et de faire un mouvement de haut en bas. Cependant, ne serrez pas trop lorsque vous faites ce mouvement de va et viens, car vous pourriez gêner la circulation sanguine. Le but principal de cet exercice pour augmenter la taille du pénis est de permettre une meilleure circulation du sang dans le gland de votre pénis.

Exercice 4 : Les Serviettes chaudes, en utilisant une serviette chaude, il faut en essorer toute l’eau chaude et la placer autour de votre membre. La chaleur de la serviette chaude améliore le flux sanguin vers le pénis, ce qui vous aide contre la dysfonction érectile et contribue également à augmenter la taille de votre pénis.

Exercice 5 : Un exercice à pratiquer lors de l’érection pour augmenter la taille du pénis. Il pourrait s’avérer assez difficile à réaliser pour vous, car il doit être pratiqué pendant une érection. Commencez par étirer les côtés dans des directions différentes pendant 10 secondes. Cela doit être réalisé au moins deux fois par semaine si vous souhaitez voir des résultats. Remarque – essayez d’éviter l’éjaculation précoce. Ceci est l’un des meilleurs exercices de pénis pour la dysfonction érectile.

Exercice 6 : L’étirement Parfait, commencez par tenir votre pénis de la base et tirez doucement vers le bas. Lorsque vous l’étirez doucement, assurez-vous de maintenir cet étirement pendant environ dix à quinze minutes. Il est l’un des meilleurs exercices pour augmenter la taille du pénis.

Gardez à l’esprit que vous ne voulez pas vous blesser, donc si vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort à la suite de ces exercices, vous devriez arrêter immédiatement. Parlez-en à votre médecin si vous vous blessez, car vous risquez de causer des dommages permanents si la blessure n’est pas traitée correctement et rapidement.

Exercice Pour pénis : Votre Guide pour les exercices péniens
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