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Y a-t-il des exercices que je puisse faire pour lutter contre la dysfonction érectile?

Lorsque la dysfonction érectile pose un problème, les hommes ont tendance à se démener pour trouver une solution. Beaucoup se tournent vers des médicaments, tandis que d’autres cherchent vraiment d’où viennent la panne. Mais pour certains hommes, la dysfonction érectile est juste un autre problème à surmonter en faisant des exercices.

Mais la dysfonction érectile peut vraiment être vaincue avec l’exercice?

Eh bien oui, mais pas dans le sens traditionnel. Vous voyez, la dysfonction érectile est pas un problème qui peut être vaincu avec haltères et une barre fixe, mais vous devez vous concentrer sur un groupe musculaire très spécifique: Votre plancher pelvien.

Le plancher pelvien est la collection de muscles trouvés dans le bassin. Cet ensemble est chargé de contrôler le débit urinaire, le pompage de sperme, la réalisation des érections, et d’autres activités sur la base du pénis. Et en tonifiant ce groupe de muscles, vous pouvez aider votre corps à surmonter la dysfonction érectile.

Cela se fait en identifiant vos muscles du plancher pelvien.

Après avoir établi l’emplacement de vos muscles du plancher pelvien, fixer et serrer ce groupe musculaire. Tenez-le pendant deux secondes, et laissez-le se détendre. A partir de là, faites  10 répétitions.

En faisant cela, chaque jour, vous pouvez éventuellement renforcer et tonifier ce groupe musculaire vital, ce qui peut aider votre corps à obtenir une érection.

Ce simple ciblage de muscle  pourrait être le moyen de sauver votre érection.

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